Pour les grandes oreilles

Les grandes oreilles ce sont celles de ceux qui ont l’âge de raison, à partir de 7 ans dit-on. Les oreilles qui peuvent entendre du merveilleux, des facéties, des légendes voire des mythes.

Dans ces spectacles c’est ma gourmandise et mon amour de la Méditerranée, de la Catalogne, des arbres, du voyage et de l’Orient que j’ai envie de partager. Ces spectacles se déclinent et s’adaptent en fonction du public.

Ils ont écouté mes histoires
34 : Bibliothèques/médiathèques : Lieuran Cabrières (Contes et soupières), Villeneuve les Béziers, Clermont l’Hérault, Combaillaux (Nuit de la lecture), Vendémian, Montpeyroux, Cournonsec.
Maison pour tous André Chamson « Les photos ont leurs contes », Adages du Plan des IV Seigneurs, amicale des professeurs du collège de Saint Gély,
Écoles et collèges : Saint Gély du Fesc, Montarnaud, Montpellier, La Grande Motte, Alès CLSH : Nébian, Combaillaux, Vailhauquès, Saint Matthieu de Trèviers
Association culturelle « La Clastre » Le Triadou (Soupe de contes), Paysarbre (Lodève),
Festival Conte en Litt’Orale à Carnon sur la plage
11 : Festival « Envoix », Mas Sainte Puelles
12 : Communauté  de Communes de Baraqueville (Contes de la Sant Jordi), Colombiers (Soupe de contes)
30 : Contes sous la yourte au printemps pour la cimade, médiathèque de Jonquières Saint Vincent
66 : Comité d’animation de Corneilla la rivière (Contes et soupe d’un soir), Hôpital de Thuir (Contes de la Sant Jordi).CLSH de Brouilla, Bibliothèques de Rivesaltes, Trouillas (Contes pour avoir la trouille), Ortaffa (Contes de la Sant Jordi). Festival du livre d’Eyne.